À Marseille, dépuis sa naissance mais surtout à partir de 2013, l'association s'est investie beaucoup sur un projet territoriale à la Cité de la Castellane. 3.2.1 a accompagné un groupe d'habitantes (principalement des femmes) qui dans les année sont dévenues promotrices des nombreuses actions (link baguette magique) 

 

En 2014, l'association 3.2.1. lance le projet AwaNäk-edizioni et anime dans ce cadre nombreuses ateliers d'expression et de rédaction avec differents publics. (link projets)

 

En 2014, l'association 3.2.1. lance le projet AwaNäk à Marseille. 

Emblème de 3.2.1., la montgolfière est symbole d’invention et de magie, 

véhicule d’imaginaires, de rêves et d'histoires qui, grâce à l’émerveillement,

défie la gravité du monde.

​3.2.1 est une association socioculturelle d’éducation populaire.

Elle travaille depuis 2007 en France et à l’étranger - Italie, Espagne, Portugal, Palestine, Indonésie, Mexique, Brésil - dans des contextes très différents en développant des parcours d’action et de recherche multidisciplinaires dans lesquels se rencontrent compétences artistiques, pédagogiques et sociales.

En appliquant les techniques et les méthodes de la pédagogie active et interculturelle, 3.2.1. utilise les arts plastiques et visuels, l’expression corporelle, la narration sous toutes ses formes, les ateliers de découverte de l’environnement urbain et naturel, la cuisine et le jeu pour explorer la réalité, la transformer et la recombiner. Elle expérimente aussi la possibilité d’intervenir de manière active sur le contexte, de façon créative et subjective.

La pratique artistique sert d'amplificateur du potentiel créatif et expressif de chacun.

Association 3.2.1

En Italie des membres fondateurs de l'association ont crée une association 3.2.1-Italia, implantée à Milan.  voir le site

Les fondatrices

Alice Rosa

Francesca Riva

Elles nous ont rejointes après....

Amélie Laval

Delphine Bole

Lucie Micheau

Emilie Recoules

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now